À l’occasion d’une soirée clients au Yoyo, Palais de Tokyo, en l’honneur des 20 ans d’une ESN (Entreprise de Services du Numérique), les invités ont été plongés dans un univers totalement futuriste et décalé, où le digital et l’innovation ont fait voyager les participants dans l’espace et le temps.
Une expérience à l’image du client où les nouvelles technologies étaient omniprésentes dès l’accueil et l’émargement digital jusqu’aux performances artistiques avec vidéo mapping à 360° qui ont rythmé la soirée. Et pour un environnement 100% immersif des corners réalité virtuelle Samsung Gear et Oculus Rift ont contribué au succès de la soirée.
Après un parcours initiatique à travers le Lasco Project avec accueil des invités par un robot et des hôtesses en hoverboard et costume LED, les portes s’ouvraient sur la salle du Yoyo avec une piste de danse digitale et des buffets vidéos complétant une scénographie riche d’éléments futuristes. Des LED dancers et un DJ live ont fait vibrer les participants. Tout au long de la soirée un reportage photo interactif et connecté a permis de décupler la viralité de l’événement.
VIA event s’est appuyé sur son expertise en matière de digital au travers de sa marque e-Situ pour la gestion digitalisée des invitations avec easy Invitation ainsi que l’émargement digital et la gestion dématérialisée des vestiaires avec easy Check In.